Dans son univers, Ripaton poursuit ses inspirations, et actuellement il vous présente en exclusivité ses séries de portant vetement acier après le triomphe de ses précédents produits. Par ailleurs, ses créations n’arrêtent pas d’apporter ses fruits. C’est donc le moment propice de donner de l’importance à ses habits ainsi que de découvrir une déco tendance et stylée. Pourquoi ne pas se décider pour ce type de mobilier afin de combiner décoration et rangement ? Après tout, il serait temps d’apporter un plus de rangement chez soi.

Un rangement moderne qui ne prend pas de place

Avec le portant vêtement en acier de Ripaton, vous avez la possibilité d’exposer vos vêtements. Pour vous qui êtes des fans de la mode surtout, il est parfait pour animer vos dressings. Sa longueur vous offre la possibilité de charger de nombreux habits. Mais ce n’est pas tout, il est idéal pour décorer une pièce, il ne prend pas de place, en plus il possède une structure modulable qui s’adapte à toute pièce. Le valet constitue un rangement décoratif dans une chambre, pouvant prendre la place d’une armoire. Par contre, il procure de l’allure à votre intérieur.

Le portant en acier, un mobilier solide

Le portant est à nos jours parmi le rangement le plus choisi. Sa simplicité donne un caractère moderne à notre habitation. Encore, l’acier lui fournit cet aspect industriel qui est de plus en plus tendance et affirmé en ce moment. Sa structure mince et solide lui offre une possibilité de se placer n’importe où, cela améliore sa capacité de s’accorder avec tout type de décor. Que vous optiez pour une décoration vintage ou actuelle, il apporte toujours sa touche design dans votre maison. Comme l’acier est l’un des matériaux le plus résistants, il peut soutenir jusqu’à 80 kg de vêtement. Cependant si ses modèles ne vous conviennent pas, ou si vous avez une demande spécifique, les artisans de Ripaton peuvent le réaliser pour vous. Du coup, ce valet est la solution pour ranger vos habillements ainsi que de produire un cachet de style à son intérieur.